Blog

— PROJET

UN OUI VERS L’INFINI

Avant Après

Un Oui Vers L’Infini est une boutique de robe de mariée situé à Orthez près de Pau. Andréa nous a contacté fin 2022 pour nous confier la gestion de ses réseaux sociaux.
Andréa avait un compte Instagram et une identité visuelle déjà présente mais après quelques années et un repositionnement, elle souhaitais apporter du renouveau et du dynamisme à sa marque. La demande était claire : elle voulais développer ses réseaux et sa visibilité en apportant une touche moderne, féminine et élégante. Voici ce que nous lui avons proposé :

UNE COMMUNICATION À
360°

UNE NOUVELLE IDENTITÉ

Pour répondre à la demande d’Andréa, nous avons proposé une nouvelle identité visuelle sobre et épurée, aux tons doux et délicats. Nous avons simplifié l’image visuelle de la boutique pour en faire un écrin de douceur et d’élégance dans l’esprit couture et haut de gamme à l’image des marques proposées en boutique.

UNE IMAGE DIGITALE RENOUVELÉE

Parallèlement à la nouvelle direction artistique, nous avons préparé l’ensemble des éléments nécessaires à une bonne stratégie digitale sur Instagram : biographie optimisée, mise à jour des liens, mise à jour des stories à la une, mise à jour des templates, posts, stories et reels.

Tatacom, ou l’équipe qui a su mettre un énorme coup de boost aux réseaux sociaux de ma boutique de robes de mariée. J’avais fait une formation pour être à l’aise et m’aider à gérer les réseaux plus facilement mais c’est un travail considérable et je me suis vite rendue compte que c’était un métier à part entière. Et quel métier !!! (On est bien d’accord, vendre des robes de mariée c’est un autre job, alors je vous laisse imaginer mon désespoir avec cette surcharge de travail).J’ai alors contacté Camille et son équipe qui ont su répondre présente directement ! Le feed insta a une toute autre allure aujourd’hui et j’ai un site web en accord total avec le travail de Camille, qui lui aussi a été refait par son équipe. Un travail énorme a été réalisé en quelques mois seulement. J’ai un retour de mes clientes exceptionnelles, j’aimerai pouvoir enregistrer leurs compliments pour les envoyer à l’équipe tellement je suis fière du résultat. Alors simplement MERCI !!!

ANDRÉA LACOSTE MOREIRA

FONDATRICE DE LA BOUTIQUE UN OUI VERS L’INFINI